Vous réalisez plein de projets chez des clients divers ?

Cairop vous permet d'avoir une vue sur les projets auxquels vous participez.

 

Classification
des projets

Bâtissez vos suivis de projets selon les axes qui vous intéressent, par client ou par typologie de projet. Rassemblez et classifiez vos projets dans des portefeuilles de projets à l'aide de mots clés que vous définissez vous même. Par exemple en utilisant les tags « Ressources humaines», « banques» ou «secteur public » vous pourrez identifier rapidement tous les projets relatifs aux ressources humaines, la banque ou le secteur public. 

Valorisation du travail

Valorisez votre travail auprès de vos clients. Notre plateforme vous permet de présenter des représentations de la timeline du projet et ainsi visualiser les étapes déjà réalisées. Montrez à votre client comment sera suivi son projet et faîtes lui part qu'il aura accès à cette plateforme pour avoir les comptes rendus de chaque réunion. 

 

 

Base de données renforcée

Construisez sans efforts votre base de consultants. Plus besoin de ressaisir les informations du projets, évitez de faire perdre du temps à vos managers en fin de mission. Cairop vous permet de lister les entreprises externes avec lesquelles vous travaillez.